La fin de la première édition du tournoi interentreprises baptisée « Thé corporate Challenge Élite » a été marquée par le sacre de la locomotive Fc de la Setrag face la modeste équipe de la GNAMGS. Score final 4#0.
Dix (10) équipes d’entreprises ont participé à la compétition de football baptisé « Thé corporate Challenge Élite » organisé à l’initiative Esteville Bouya au complexe sportif Don Bosco de Mikolongo à Okala dans la commune d’Akanda.
La Locomotive FC de la SETRAG a remporté le trophée face à l’équipe de la GNAMGS à l’issue de la finale largement dominée par les cheminots qui ont remporté la victoire sur le score final 4#0.
Les poulains du Président NZATSI Mouiri conduit par l’entraîneur NZAMBA Bellus avaient déjà fait forte impression au public dès la première journée lors de son face-à-face avec l’équipe de la DG LABORATOIRE vaincue sur la marque de 5#0 avant d’enregistrer un score de parité face à la DGH 1#1.
La Locomotive FC de la Setrag termine cette compétition avec le sentiment du devoir accompli. Un succès qui leur a permis d’obtenir le report de la cérémonie de remise des récompenses afin qu’elle puisse se tenir en présence du Monsieur Christian MAGNI, le Directeur Général de la Setrag en sa qualité de le premier joueur de la Locomotive FC.
Cette compétition a été motivée par les organisateurs inspirés par l’idée de fédérer les entreprises à fin de créer une certaine synergie devant emmener les employés à s’épanouir dans un esprit de collaboration fraternelle hors du cadre professionnel.
L’hôtel Excellence a servi de cadre pour la cérémonie de la remise des prix marquant la clôture de la première édition du tournoi interentreprises « Thé corporate Challenge Élite » lancée le 18 juin 2022.