BGFIBank RDC rassure l’ensemble de ses clients et partenaires qu’elle dispose des ressources nécessaires à la poursuite et à l’extension de ses activités. Dans un communiqué diffusé le 20 novembre 2021, les dirigeants de la filiale de BGFI à Kinshasa dénoncent la diffusion dans presse et les réseaux sociaux de fausses rumeurs visant à nuire à l’image et la réputation de Groupe BGFIBank.
BGFIBank RDC bénéficie du soutien plein et entier du Groupe BGFIBank, premier groupe financier d’Afrique Centrale qui a fêté ses 50 ans cette année et qui dispose d’un total de Bilan de 7 milliards de dollars et des fonds propres évalués à 800 millions USD.
BGFIBank RDC rejette les fausses rumeurs véhiculées dans la presse et les réseaux sociaux visant à nuire à l’image et à la réputation de l’Institution. À l’endroit de sa clientèle et ses partenaires,
BGFIBank RDC déclare qu’elle dispose des ressources nécessaires à la poursuite et à l’extension de ses activités.
Depuis plusieurs mois, la filiale du Groupe BGFIBank a initié un plan d’investissements, pour accélérer ses ambitions en RDC, afin d’affirmer plus fortement son engagement aux côtés des entrepreneurs et des ménages congolais.
BGFIBank RDC est une filiale détenue à 100% par BGFI Holding Corporation, société tête du Groupe BGFIBank, groupe panafricain présent en France et dans 11 pays en Afrique résolument engagé pour le développement du continent.